Evénements

1 – CULTURES URBAINES:

La Ville de VILLENAVE-d’ORNON, en partenariat avec l’ASSOCIATION FAMILIALE VILLENAVAISE propose le :  MERCREDI 4 AVRIL 2018 au CUBE à 20H30, un spectacle dédié au HIP HOP et aux CULTURES URBAINES.

  • 1ère partie : Compagnie HUMANS
  • 2ème partie : Compagnie CHRIKI’Z

TARIF : 15 € (quinze euros) TARIF PREFERENTIEL POUR LES ADHERENTS de l’AFV   pour tous renseignements : Tél. 06.28.27.13.35 – Mail : afv@wanadoo.fr

2 – BATTLE JAM STREET 6 

Notre BATTLE JAM STREET 6 aura lieu le DIMANCHE 15 AVRIL 2018 au CUBE.
Ouverture au public à 14H30 – Démarrage de la compétition à 15 Heures.
Pour tous renseignements contacter le : 06.28.27.13.35 – Mail : afv@wanadoo.fr

3 – DERNIERE MINUTE :

STAGE HIP HOP le  MERCREDI 14 FEVRIER 2018 de 16 à 20 H

 GYMNASE DU BOURG – 36, av. du Maréchal Foch – VILLENAVE-d’ORNON

avec trois groupes :

  • 1er Groupe -Enfants à partir de 7 Ans Débutants –
  • 2ème Groupe : Enfants de 10 ans et plus avec 3 ans de HIP HOP
  • 3ème Groupe : Ados/Adultes tous niveaux

   TARIF : 10 € (dix euros)
Inscriptions par Mail : afv@wanadoo.fr – par Tél : 06.28.27.13.35

——————————————————————————————————————————-

Chaque année, ( 6 éditions depuis 2011) le Battle Jam Street a lieu au CUBE de Villenave d’Ornon. L’esprit de cette compétition repose sur deux lignes conductrices :

  • le cypher : lieu de partage, c’est un cercle de danseurs dans la culture Hip-Hop lors de compétitions et de soirées. L’espace du cypher comme l’explique « Paul Claval », est un fait de territoire qui détient une charge de signification dans cette culture. Nous tentons de la préserver lors de chaque Jam Street.
  • la musicalité: la présence de musiciens en live jouant en duo ou en trio avec un DJ est unique dans la région. Ce mix lors d’une compétition a été la première fois initié dans la région par cet événement. Aujourd’hui, le projet a porté ces fruits car de plus en pus de soirées, compétitions mettent en place un lien entre DJ et musiciens live.

C’est un événement très familial qui rassemble la communauté des danseurs de la région et chaque année on tente d’inviter une équipe ou deux provenant d’Europe.

tof site 1.jpg